Séance d’information pour la communauté York
Academic and Administrative Program Review-AAPR

Partager

Vous êtes invités…

Rhonda Lenton (Vice-President Academic and Provost) et Gary Brewer (Vice-President Finance and Administration) vous invitent à vous joindre à la conversation avec votre « boîte à lunch » lors d’une séance d’information concernant AAPR.

Vous aurez l’occasion de poser vos questions aux vice-présidents pour mieux comprendre le processus AAPR et son impact sur l’Université.

Il est essentiel d’informer la communauté de York de l’importance d’AAPR pour l’Université, de répondre à ses questions et de la tenir au courant pendant tout le processus.

Les séances d’information auront lieu:

Mercredi 27 novembre, Winters Dining Hall : 12h00-13h30

Vendredi 29 novembre, salle de conférence BMO, Collège universitaire Glendon : 12h00-13h30

Envoyez vos questions dès à présent en utilisant le formulaire Mach ou en consultant le site d’AAPR.


Publié le 26 novembre 2013