On a besoin de vous pour le défilé de mode au profit de la simulation de l’ONU à Glendon !

Share

Les organisateurs de la Journée de simulation des Nations Unies à Glendon ont le plaisir de vous présenter le Défilé de mode 2009. En vedette, un style jeune et contemporain qui puise son inspiration partout autour du monde. Le défilé aura lieu le 26 mars, de 19 h à 21 h, au théâtre Glendon.

Sur le thème des grandes villes du monde, centres actuels ou en devenir de la culture internationale, l’événement annuel mettra de l’avant un multiculturalisme très contemporain. Le projet est entièrement géré par les étudiants et s’adresse à l’ensemble de la communauté de Glendon; il vise à célébrer et à promouvoir la diversité et l’expressivité.

Les organisateurs sont à la recherche de volontaires pour donner un coup de main. Ils auront besoin de mannequins et de bénévoles pour les semaines qui précèdent le défilé et pour le jour de l’événement. Des auditions auront lieu à la fin du mois de février pour les mannequins. Des dons ou des prêts de vêtements de la part de boutiques et de détaillants locaux seraient très appréciés, ainsi que toutes formes de parrainage ou de commandite.

Si vous voulez participer ou désirez davantage de renseignements, veuillez contacter Krystle Henry ou Alexandra Ross à gmunfashionshow09@gmail.com. Vous trouverez également des renseignements sur la page Facebook de l’événement, Fashion Show 09.

Tous les profits seront utilisés par l’organisation de la Journée de simulation des Nations Unies pour aider au financement des conférences par les délégués. Les billets seront mis en vente au cours des deux semaines précédant le défilé. Au plaisir de vous y croiser !


Publié le 12 février 2009